Forum de L'alliance Power_Puff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Power_Puff

Alliance Cannavalléenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problèmes entre membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Problèmes entre membres Empty
MessageSujet: Problèmes entre membres   Problèmes entre membres Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:29

C'est ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
tracks2808

tracks2808


Nombre de messages : 66
Localisation : le teil (ardéche)
Date d'inscription : 06/12/2007

Problèmes entre membres Empty
MessageSujet: halte au grande gueule   Problèmes entre membres Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:43

Depuis peut je suis passer gérant et j'essaie de remplir cette fonction avec enthousiasme , j'aide les nouveaux dans leurs progressions, je conseil les membre , bref je fais mon boulot de gérant!!!
Mais ya des personne ou plus tôt ya une personne en particulier qui se prend pour le centre du monde !!Il nous traite d'incapable sur le bar parce que personne a répondu a sa question alors que moi je les jamais vue auparavant!!Donc je décide d'envoyer une bal a ce jeune homme , en lui disant quand il est sur le bar qu'il se fasse tout petit et qu'il attende quelqu'un qui passe ou alors qu'il envois des bal au gérant pour ces question , bref respecter les autres membres!!! voila la dernière bal qui ma envoyer:"sérieusement tu crois que j ai toute la vie devant moi que tu te décide a être sur TON bar écoute continue ta vie et fait comme si je n avais jamais poser de question de toute façon j ai u mes reponse par des gens qui ne m on pas demander de me faire tous petit

et en plus quand je tes laissez le message hier tu étais la
"

Oui je vais me cacher maintenant!!!!!!!
Et moi tu crois que j'ai tout la vie devant moi surtout pour aider une personne comme toi!!!!
Donc j'ai décider de viré cette personne!!!!!
envoyer moi vos remarque pour avoir l'avis de plusieur personnes!!
merci!! Problèmes entre membres 272190 Mad Problèmes entre membres 497289
Revenir en haut Aller en bas
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

Problèmes entre membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres   Problèmes entre membres Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:01

le mieu kan on parle de quelqun c déja de dire qui c'est , son pseudo on sen fou ce né kun jeu on ne viole pas son intimité donc on en parle , et avant de virer ou de prendre quelque decision que ce soit un avis partagé serait peut étre plus aproprié voila mon avis Smile afro Problèmes entre membres 651717
Revenir en haut Aller en bas
tracks2808

tracks2808


Nombre de messages : 66
Localisation : le teil (ardéche)
Date d'inscription : 06/12/2007

Problèmes entre membres Empty
MessageSujet: réengager!!!   Problèmes entre membres Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:12

mais je les fait (envoie de bal)!!
mais sa c'est arranger entre personne respectable!!
On est pas des animaux on c'est discuter . lol! Problèmes entre membres 438348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes entre membres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre membres   Problèmes entre membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes divers
» Problèmes avec les gérants
» Quelques BAL bien utiles...
» Inscription des membres
» motivation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance Power_Puff :: ALLIANCE :: problèmes entre nos murs-
Sauter vers: