Forum de L'alliance Power_Puff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Power_Puff

Alliance Cannavalléenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un vétéran à la dérive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xm@ster




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Un vétéran à la dérive. Empty
MessageSujet: Un vétéran à la dérive.   Un vétéran à la dérive. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:04

Bonjour à vous les power_puff.

Je me nomme Xm@ster sur cannavallée.
Je vais aller droit au but et je vais être franc.

Je suis un ancien membre de Peace Toléro. Quand je dis ancien c'est parce que je suis rentré dans Peace Toléro en 2004 ou 2005. Je suis ainsi un vétéran de Cannavallée en quelque sorte.

Le problème c'est que je me suis arrêté de joué en 2007 et que j'ai repris il y a peu. Naturellement l'alliance Peace Tolero m'a mise en attente mais aujourd'hui celle-ci me demande un trop gros investissement de ma personne sur le forum...

Donc je vais voir ailleurs mais soucieux de l'utilité d'une alliance je ne me tourne que vers celle du top 10.

Voila ce que je recherche pour une alliance.

Je ne veux pas avoir a laisser un minimum de post sur le forum pour être considéré comme membre.
Je veux pouvoir compter sur les autres membres pour éventuellement m'aider dans les missions futures.
Et je veux bien entendu qu'il y ai une bonne ambiance.

En contre partie je me met au service de l'alliance, je me connecte tous les jours sur cannavallée et j'ai une production assée conséquente avec mes 9 terrains de 5000m² équipées. Je peux donnée aussi pas mal de conseils bien que votre journal soit plutôt bien garnis.

J'espère que mon honnêteté vous changera un peu des faux cul qui vous font des éloges a tout va.

A bientot. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétéran à la dérive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance Power_Puff :: ALLIANCE :: recrutement-
Sauter vers: