Forum de L'alliance Power_Puff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance Power_Puff

Alliance Cannavalléenne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:54

Non d'une ostie de marde va falloir que j'en re raconte des tarbanak de conerie de vedge!! je precise je suis pa quebecois lol me prenez pas pour ces cingléssss lol! C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 Sans rancunes mes petits cariboux crissssssss C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 597332 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 852318 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 250690
Revenir en haut Aller en bas
ici2000




Nombre de messages : 25
Localisation : Magog
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Bitch bitch bitch   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:47

Skanatoine, tu le sais que tu est notre petit européen préféré .... en tout cas celui qu'on préfère bitcher .... lolllll lol! C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717
Revenir en haut Aller en bas
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:38

ah mais t'es encore la toi ca fesait longtemps ca fait plaisirrrr lol! santa rendeer vive les francais et vive les caribous comme ca pas de jaloux , même si notre beuh est meillleureeee C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 53147 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 770682 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 711288 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 33858 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 46154
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:09

chu pas pret du tout a dire que votre beuh est meilleur ... C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 on est les kings king surtout quand sa pousse par nous meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:01

tu crois ksa pouss coment nous? ds le sapin de noél? lol! C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 jocolor santa santa santa C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 53147 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 53147 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 770682
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:05

Hihihi

Mais tsé tu peut croire sque tu veut ... mais a pars la hollande et amsterdam ... un peu les pays-bas ( ce qui exclu la france au dernière nouvelle ) vous n'êtes pas du tout reconnu pour la beuh !

le hash ( shit ) sa c une autre histoire !! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:08

Parce que tu crois que les quebecois sont reconnu ?? lol! On savait méme pas si yavé des habitants encore la bas et si rien que du gazon poussé sur vos terres C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 afro lol!
Et je signale de amsterdam , la hollande et les pays bas ne font qu'un pour ta gouverne lol! C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 370184
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:27

Bon ben raison de plus :d yen n'a juste 1 de reconnu dans votre coin ... je pourrais rajouter la suisse lol mais c pas pour consommation hihihi ^^

et oui au québec on n'a la meilleur beuh au monde mainte fois couronné telment qu'on ai meme po capable dla fumer icit criss il l'export toute !!!!
son nom : Le québec Gold Laughing Laughing Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:29

il faut juste que tu fasse la difference entre le stock qui a réellement pousser cher vous ou si il est importée ... et dans le cas de votre coin de pays c l'Importation qui domine ...

d'ailleur notre québec gold est transformer en shit par vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:31

c'est possible mon petit , mais nous en tout cas on fume notre beuh kon fé poussé é kan yen a pu ben on achéte mé bon on sait pas toujours d'ou ksa vient cheers santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:52

effectivement .. moi aussi quand j'achete je c pas c quoi lol Razz

mais tentot je parlais pas de culture privée ... je parle vrm de gang criminalisée qui export partout .... c sa que vous avez pas en france ... ben en faite vous l'ai avez mais c pas eu qui font poussée lol c nous ici qui fait la pousse pis on vous envoie le stock a vous et au U.S

selon la derniere etude a quebec .. 1 maison sur 25 contenait une serre de plus de 250 plantes ................ sa me surprendrais que sa soir comme sa dans votre coin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:55

vos gangs s'occuppent de la transformation ... nous on shoot la matière première lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:59

En effet oui la culture reste assé rare en grande quantité du moins j'en connais pas perso mais ca exite il en trouve les flic souven!!
Par contre ya plein de gens comme moi a planter genre 5 pieds ché soi pour conso perso lol! geek santa C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 250690 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 53147 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 770682
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:14

Dans le mille Razz !!! comme moi aussi .... héhé

p.s ... ici il y a des dizaines de dessente par mois ... juste dans mon petit patelin de 28 000 habitants ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:15

et l'automne ya '' l'operation cisaille '' pour les recolte exterieurs ... et la on parle de centaine de vann pleinne qui sont ramasse a meme les champs genre de blé d'inde ou d truc du genre ..........

ya chaque année cette operation a elle seul il rammasse pour 50 millions de stock en environ 3 semaines .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:13

Merd alors ! sa bitch déja pue ... tu parle d'Un affaire lol !!! dire que en + stais meme pas vrm digne d'un bitch club le discution ci-haut ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:26

j'ai pas envi de bitcher un caribou sinon ya les association de défenses des animaux ki vont me tomber dessu affraid lol! C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 jocolor rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:20

Ouais ^^ Attention a la PETA :p ^^

sache que moi j'ai po peur de vous bitcher sale francais ^^ ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
stonga

stonga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 5:32

Wow chuis pas d'accord. T'inquiéte pas que en France il y a un nombre impréssionant de cultivateur. Que se soit 10 pied dans un village de 600 habtitants (comme moi sunny ) ou des hangars trés suspect dans la banlieu grenobloise (reste a prouver mais sa s'trouve chaque année Suspect ). Aprés c'est clair que la suisse c'est trop l'pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:13

ah tien pour une fois qu'un francais sla raméne^^
mangez les petits caribou bientot c nous ki vous fourniron muhahaha C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 497289 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 272190 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 597332 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 852318
Revenir en haut Aller en bas
stonga

stonga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:48

T'facon les québékwés sont minoritaires ... mais qu'est ce qu'ils ont une grande gueule. lol!
Au point qu'on a l'impression qu'il y en a plus que des francais.
L'atlantique nous retient de pas vous mettre des muselières !
Revenir en haut Aller en bas
skanatoine
Admin
skanatoine


Nombre de messages : 149
Localisation : cambrousse normande
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:40

ca c bien dit lol! C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717 afro
ils savent mm plus koi dire Very Happy flower C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 250690 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 852318 C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 597332
Revenir en haut Aller en bas
Powerkev
Admin
Powerkev


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:45

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOORRRRTTTTTTTTT C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! 651717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!   C'est ici qu'on se bitch tabarnak!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se bitch tabarnak!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance Power_Puff :: BITCH CLUB :: Le bitch club-
Sauter vers: